FAQ

Comment se passe la livraison ?

Les livraisons sont disponible en France Métropolitaine et en Corse, le délai est de 2 à 4 jours à compter du jour suivant celui où l’acheteur reçoit la confirmation de sa commande, par Lettre Suivie La Poste.

Frais de livraison : 3,50€ pour la France

Pour les livraisons dans les DOM-TOM ou un autre pays, le délai est de 4 à 8 jours à compter du jour suivant celui où l’acheteur reçoit la confirmation de sa commande, par Lettre Suivie La Poste.

Frais de livraison : 7€ pour les DOM-TOM et l’International

Après la confirmation de votre achat, vos recevrez un e-mail avec le lien de suivi pour suivre votre commande. Pensez à vérifier vos spams.

Comment payer ma commande ?

Nous acceptons les paiements via Paypal et Carte bleue (Visa et Mastercard).

Le paiement est-il sécurisé ?

Le paiement est 100% sécurisé. Les transactions effectuées sur www.justorganization.fr sont sécurisées par le système de paiement de notre partenaire Stripe (ou Paypal). Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques. Lorsque qu’il vous est demandé d’introduire votre numéro de carte de crédit, vous pouvez vérifier, à partir de votre navigateur que vous êtes dans une zone sécurisée. Ces zones sont identifiables grâce à l’adresse qui commence alors par https ainsi que par un cadenas fermé ou une clé au bas de votre navigateur.

Mes coordonnées bancaires sont-elles conservées ?

Aucune information de nature bancaire n’est stockée sur notre site. Vos données bancaires sont directement saisies sur le serveur sécurisé de notre partenaire Stripe (ou Paypal). Les informations bancaires que vous donnez, cryptées sur votre propre ordinateur, ne circuleront jamais en clair sur Internet.

Comment utiliser un code de remise ?

Pour utiliser votre code de remise, il vous suffit de l’ajouter avant de procéder au paiement dans la partie « CODE PROMO » puis cliquer sur « APPLIQUER » .

Comment sont fabriquées les étiquettes ?

Toutes nos étiquettes sont imprimées sur des planches autocollantes de haute qualité. Elles adhèrent aux surfaces lisses et propres telles que le verre ou le plastique.

Les étiquettes résistent à l’eau lors d’un lavage délicat mais elles ne passent pas au lave-vaisselle ni au micro-ondes. Si vous le souhaitez, vous pouvez les retirer mais elles ne sont pas repositionnables.

Comment coller les étiquettes ?

Il suffit de décoller chaque étiquette de la planche et de la coller sur le support en lissant délicatement à la main afin d’éviter la création de bulles d’air entre l’étiquette et le support.

Puis-je retourner ou échanger mes articles ?

Les planches d’étiquettes « pré-imprimées » peuvent faire l’objet d’un retour, les frais de retour étant à la charge du client. Pour toute demande de retour contacter par email le service client à l’adresse [email protected].

Les planches d’étiquettes « à composer » et « à personnaliser » sont créées à la commande, nous n’acceptons pas les échanges ou retours.